Mbandaka : journée mondiale de l'allaitement maternel, célébrée avec faste

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Il s’est tenu du 23 au 27 septembre dernier une sensibilisation sur la promotion de l’allaitement maternel. Organisée par le ministère provincial de la santé, en collaboration avec la coordination provinciale du programme national de nutrition et du centre national de planification de nutrition humaine, cette journée fut marquée par une série d’activités. L’essentiel du message de ces activités se résument comme suit : que les bébés nourris essentiellement au lait maternel de la naissance à l’âge de 6 mois sont beaucoup plus protégés contre les maladies que les autres. Jolie Mbalivoto et Jeany Lungembo font le point avec Alphonse Makolo, Coordonnateur Provincial du PRONANUT / Equateur.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (102)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (48)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (29)
MLC (25)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)