Mbuji Mayi : 35 pairs de boufs pour le site agricole de Tshiala

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

A Mbuji Mayi, au Kasaï Oriental PRESAR, Projet de Réhabilitation du Secteur Agricole et Rural dispose de 35 paires de bœuf pour les labours des champs. 20 paires sont destinées à être employés sur le site agricole de Tshiala, d’une superficie de 270 Hectares. Le coordonnateur de PRESAR, Christian Kamuziku, explique que l’on compte actuellement 230 bêtes de trait sur l’étendue de la province qui labourent des champs dans les différents sites agricoles. Certaines paires de bœufs appartiennent aux paysans et aux particuliers, mais sont toutefois dressées par le PRESAR. Jeany Lungembo et jolie Mbalivoto font le point avec Christian Kamuziku, Coordonnateur du Presar et Bruno Kazadi vice gouverneur de province.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (178)
Ebola (60)
FARDC (52)
Beni (36)
Kinshasa (35)
Ceni (32)
Monusco (31)
FCC (28)
élection (26)
Yumbi (25)
Sécurité (25)
Corruption (23)
Unpc (23)
UDPS (22)
Linafoot (22)
Caf (21)