Bukavu : comment abolir les violences sexuelles dans le Sud Kivu ?

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

« Abolir les violences sexuelles et autres mauvais traitements en milieu scolaire » c’est autour de ce projet que ce sont réunis les enseignants responsables d’écoles et personnel d’appui, syndicats d’enseignants et comité des parents sélectionnés par la division de l’Enseignement Primaire Secondaire Tous ces cadres proviennent des territoires de Mwenga, Kabare, Walungu et la ville de Bukavu. Cette formation de sensibilisation qui a duré quatre jours est une initiative de l’ONG Œuvre Communautaire Pour l’Education pour Tous, OCET en sigle. Jeany Lungmebo et Nicole Ngaka font le point avec Bugeme Zigashane, Secrétaire exécutif de l’ OCET.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner