Kinshasa : lutte contre le paludisme, distribution gratuite des moustiquaires imprégnées par ASF

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Le début de la campagne de distribution gratuite des moustiquaires imprégnées dans le ménage a été lancé officiellement le mardi dernier par l’Association Santé Familiale, ASF. Ceci entre dans le cadre de l’exécution du Programme d’urgence pour la réhabilitation urbaine et sociale, PURUS. L’objectif poursuivi dans ce programme est d’aider à réduire le taux de mortalité infantile due à la malaria. Ainsi, ce projet exécuté par l’UCOP et financé par la Banque mondiale, prévoit la distribution gratuite de près de deux millions de moustiquaire imprégnée d’insecticide pendant 4 mois, à travers toute la ville de Kinshasa. Nicole Ngaka et Jeany Lungembo font le point avec Teresa Gruber, administrateur délégué et Justin Bagula, chargé des opérations à l’ASF.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner