Kikwit : table ronde sur la déforestation-dégradation et le changement climatique

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Informer et prévenir la population des conséquences et des méfaits de la déforestation, c’est l’objectif de la table ronde tenue la semaine dernière à Kikwit. Organisée par le Conseil régional des ONG de développement de Bandundu, CRONG, il fallait aussi tirer les raisons principales qui favorisent le changement climatique. Que doit faire l’Etat congolais pour sauver ces forêts ? Et quel sera le sort de la population qui ne vit que de la forêt ? Nicole Ngaka et JR Lungembo reviennent sur les principales articulations de cette table ronde avec Dominique Intinga Vari-Vari, membre du comité d’orientation du Réseau ressources naturelles de Bandundu.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner