Kisangani : les grossistes des produits pharmaceutiques se font rares

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

La centrale d’appui en médicaments essentiels de Kisangani, CAMEKIS, une structure chargée de distribuer les produits pharmaceutiques éprouvent des difficultés à écouler sa marchandise. Plusieurs structures médicales tant Etatiques que privées du district sanitaire de la Tshopo pour lesquels la centrale a été implantée ne s’y approvisionnent pas. Selon les responsables de certaines structures médicales, les prix des produits à la Camekis sont un peu élevés par rapport à d’autres dépositaires pharmaceutiques de la ville. Jody Nkashama et Nicole Ngaka font le point avec Docteur Angèle Uvon Akumu, ministre provinciale à la santé.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (169)
Ebola (63)
FARDC (49)
Kinshasa (29)
Beni (29)
FCC (29)
Ceni (29)
Unpc (27)
UDPS (25)
Corruption (24)
Monusco (22)
Sécurité (21)
Butembo (21)
élection (19)
Yumbi (18)
CSAC (18)