Kinshasa : durcissement de la grève des infirmiers

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Au lendemain de l’appel de la levée de la grève des infirmiers à Kinshasa par la solidarité syndicale des infirmiers du Congo, sur le terrain, ces derniers refusent de reprendre le travail malgré la décision prise par la SOLSICO, l’un des trois syndicats des infirmiers en Rdc. Les infirmiers grévistes membres du SYNCASS et SYNAPETAS jugent cette mesure d’unilatérale, car cela n’a pas été décrété d’une manière concertée. Nicole Ngaka et Jody Nkashama font le point Tamboyi Mutamba, Secrétaire Général du Syncass et Semy Patrice Tamukongo, Secrétaire Général de la Solsico, Solidarité syndicale des infirmiers du Congo.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner