Matadi : fluidité dans le système d'évacuation des conteneurs au port de Matadi

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Au moins 100 contenaires sont évacués par jour du Port de Matadi contre 30 seulement il y a trois mois. Cette amélioration est due non seulement à la mesure d’évacuation forcée des marchandises en dehors 48 heures mais aussi à la réduction des procédures douanières du service de BIVAC. Il s’agit d’une solution pour faire face à la capacité d’accueil réduite au quai du port de MATADI ? Qu’est-ce qu’il faut pour réhabiliter le port de Matadi ainsi que redynamiser le trafic maritime ? Jody Nkashama et Nicole Ngaka font le point avec Mateta , Directeur d’exploitation du port de Matadi et Caroline Mawanji, Adg CMDC.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner