Kinshasa : lancement officiel du site Web de Msf sur la situation sanitaire à l'Est du pays

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Hier jeudi 20 novembre, l’ONG Médecins sans frontières / Belgique a procédé au lancement officiel du site Web : www.etat-critique.be. Pendant une année, Msf va rendre disponible dans ce site les informations sur l’évolution de la situation humanitaire des déplacés au Nord et au Sud Kivu. Pour l’heure dans les camps des déplacés, c’est un véritable drame humain. De plus en plus de femmes avortent et de nombreux enfants sont touchés par les infections respiratoires, la diarrhée, le paludisme et autres maladies d’origine hydrique. Nicole Ngaka et Jeany Lungembo font le point avec Olivier CHENEBON, chef de mission MSF-Belgique/RDC.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner