Kinshasa: hôtel de ville, réhabilitation de la voierie urbaine

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

2 millions de dollars, c’est le montant que l’hôtel de ville de Kinshasa vient d’affecter à la réhabilitation de quelques artères principales de la capitale. Il s’agit principalement des avenues Gambela, Kimwenza, Lwambo Makiadi et de la deuxième entrée de Ndjili. Le financement de ces travaux provient des recettes réalisées au cours de la campagne vignette 2008. Cependant sur le terrain, les travaux tournent toujours au ralenti. Nicole Ngaka et Jeany Lungembo font le point avec Pierre Mbayo, directeur chargé des travaux publics à la régie d’assainissement et des travaux publics/Hotel de ville de Kinshasa Hotel de ville de Kinshasa.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner