Lubumbashi: protection des grands singes

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Franck Chantereau, président de l’ONG « Jack » Jeunes animaux confisqués du Katanga.
Clôture vendredi à Lubumbashi du premier atelier international sur la protection des grands singes, organisé par la coordination des différents sanctuaires des protections des grands singes en l’Afrique. 18 pays du monde impliqués dans le programme de la protection des grands singes et qui ont des représentations en Afrique se sont réunis pendant 5 jours pour réfléchir sur la protection de cette espèce menacée de disparition principalement dans le kivu. Au Katanga, cette espèce est visible seulement dans deux domaines de chasse au Nord de la province, des domaines qui ont été abandonnés pendant quelques années. Nounou Ngoie et Jeany Lungembo font le point avec Franck Chantereau, président de l’ONG « Jack » Jeunes animaux confisqués du Katanga.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner