Lubumbashi : réhabilitation du bâtiment de la poste

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

La direction provinciale de l’office congolais de poste et télécommunication au Katanga donne un nouveau visage à l’hôtel de poste de Lubumbashi. Les travaux actuellement en cours touchent le mur de l’avenue Mwepu. Les boites aux lettres sont détruites et déplacées pour être installées ailleurs. Joseph Muyumba, le directeur provincial parle de la modernisation des services en vue de rentabiliser le secteur de poste et télécommunication du Katanga. Du côté des agents de la poste/Katanga, les avis sont partagés sur ce projet. Jeany Lungembo et Jolie Mbalivoto font le point avec Joseph Muyumba, le directeur provincial de l’OCPT/Katanga.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner