Kinshasa : reconstruction de l'athénée de Ngiri-Ngiri, mythe ou réalité ?

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

A Kinshasa, c’est le vendredi dernier que le vendredi dernier que le gouverneur de la ville, André Kimbuta a procédé au lancement des travaux de reconstruction de l’athénée de Ngiri Ngiri. Fruit de la coopération RDC- CHINE, ce projet répond au souci de l’exécutif provincial, d’améliorer les conditions de l’enseignement dans les écoles publiques de la capitale. Pour leur part, les enseignants souhaitent que les travaux se fassent dans les délais prévus dans l’ensemble du complexe afin que le cours reprenne dés la rentrée scolaire du mois de septembre prochain. Jody Nkashama et Nounou Ngoie font le point avec Thérèse Olenga, ministre provincial de l’éducation.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner