Uvira : état des lieux des infrastructures routières

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

En territoire d’Uvira, les infrastructures publiques de la cité d’Uvira dont les routes, les ponts et autres, sont de plus en plus menacées de destruction pendant cette saison des pluies. Ce sont les acteurs locaux impliqués dans la protection de l’environnement qui l’ont dénoncé. Dans un bulletin bimensuel d’information dénommé « Tunza Mazingira » édité à Uvira, ces acteurs locaux de la société civile confirment la menace d’écroulement du pont kimanga 1 appelé « Balekar » sur la nationale 5, en plein centre d’uvira, ainsi que plusieurs constructions anarchiques dans des sites à risque. Jeany Lungembo et Nounou Ngoie font le point avec Victor Tshoma, Administrateur assistant du territoire d’Uvira charger de l’économie et développement.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner