Kinshasa : opération « Villages assainis », l'Unicef vole au secours des quartiers périphériques

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

A Kinshasa, c’est le samedi 20 décembre dernier que le ministre provincial de la santé a procédé au lancement officiel de la campagne <>. La cérémonie a eu lieu au quartier Matadi Mayo dans la commune de Mont Ngafula. Grâce à ce projet, les communes péri- urbaines et les villages de Kinshasa auront accès à l’eau potable, aux infrastructures hygiéniques viables et à un milieu assaini. Ceci dans le but de réduire les maladies liées à l’eau, au manque d’hygiène et à l’assainissement de l’environnement. Jeany Lungembo et Nounou Ngoie font le point avec Marcel Bungu, administrateur du projet eau, hygiène et assainissement à l’Unicef.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner