Kikwit : 159 enseignants du niveau maternel recyclé sur les nouvelles méthodes d'enseignement

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

159 lauréats de Kikwit viennent de terminer leur formation du personnel dans la province éducationnelle Bandundu 2. Une action qui s’inscrit dans le cadre d’amélioration des méthodes d’enseignement maternel dans la province de Bandundu. Cette formation s’est déroulée pendant 9 mois et a été donnée en trois séquences par les formateurs du Centre Congolais d’Education pour tous venus de Kinshasa. Durant leur séjour, la Monuc s’est occupé de leur déplacement chaque fois qu’ils se rendaient sur terrain, à l’aller comme au retour. Jeany Lungembo et Nicole Ngaka font le point avec Joseph Disengomoka Mutuala, formateur et directeur du centre Congolais d’éducation pour tous.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner