Mbandaka : formation des magistrats et du personnel des juridictions

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

A l’Equateur, les magistrats, les avocats, le personnel des juridictions militaires, les avocats et les commandants des unités de la police et des FARDC viennent d’être formés sur le droit international humanitaire et les textes légaux internationaux de la justice militaire. Les participants ont aussi appris des notions sur les violences sexuelles. Cette formation de renforcement des capacités organisée par la section Etat de Droit de la Monuc avec le financement des Pays-Bas par l’entremise du PNUD avait pour but de lutter contre l’impunité chez les hommes en uniforme. Nounou Ngoie en parlent avec ERIC CHARLARD, chargé des projets pour la formation à l’unité de droit de la MONUC.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner