Kisangani : grogne des infirmiers sur la révision à la baisse de leur prime de risque

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

L’assemblée générale de la solidarité syndicale des infirmiers du Congo, SOLSICO district de la Tshopo, a demandé à son bureau d’ouvrir une enquête sur les manœuvres orchestrées dans la répartition injuste de la prime de risque pour les professionnels de santé non médecins du district de la Tshopo et du district urbain de Kisangani. C’était la semaine dernière au cours d’une rencontre convoquée par ce bureau. Rencontre axée essentiellement sur le rabais de la prime de risque des infirmiers du district de la Tshopo et du district urbain de Kisangani de près de 60%. Nounou Ngoie en parle avec Kasayi Emelekya, secrétaire exécutif de Solsico.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner