Kinshasa : renforcement des acteurs non étatiques en RDC dans le cadre des activités de la délégation de la commission européenne

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

A Kinshasa, séance d’échanges le jeudi dernier au Grand hôtel de Kinshasa entre les acteurs non étatiques DE LA RDC et l’Union Européenne.
Au menu. Bilan des activités réalisées au cours de l’année 2008 et évaluation de la mise en œuvre du partenariat Union européenne-RDC. Ont pris part à cet échange les membres de la société civile oeuvrant entre autres dans le secteur de l’environnement, justice et paix et la bonne gouvernance. Jeany Lungembo en parle avec Mr Kambaza, coordonnateur du projet d’appui aux acteurs non Étatiques.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner