Kalemie: le port de Kalemie doté des latrines publiques

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Remise officielle vendredi dernier de latrines publiques construites par l’ONG Solidarités au Port de Kalemie. Ce projet vise la réduction des maladies d’origine hydrique, en particulier du cholera par un programme intégré Eau, Hygiène, Assainissement mené en partenariat avec l’ONG internationale Echo. La cérémonie s’est déroulée au port de la SNCC, Société Nationale des Chemins de fer du Congo, en présence des autorités civiles et sanitaires de district du Tanganyika. Nounou Ngoie en parle avec Delphin Muyumba, chef de service de l’Hygiène aux frontières et Magellan Mbuyu Kasongo, assistant programme solidarités.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner