Bulungu : manifestation des étudiants de l'ISP/ Bulungu

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Au Bandundu, vive tension le lundi dernier à l’ISP/BULUNGU. Des étudiants ont marché pour réclamer l’autonomisation de cette extension de l’ISP/Kikwit. A la base, la lenteur administrative enregistrée dans la délivrance des attestations de réussite et autres documents académiques. Autre motif de leur colère. Les attestations de réussite délivrées par cet établissement d’enseignement supérieur ne sont pas acceptées sur le marché de l’emploi. A l’heure actuelle, toutes les activités académiques sont paralysées à l’ISP/Bulungu. Jody Nkashama et Nounou Ngoie en parlent avec Daniel Mpolo, directeur général de l’ISP/Bulungu et Dr Musway, directeur de l’Isp/Kikwit et président des directeurs généraux des instituts supérieurs de Bandundu/Sud.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner