Kinshasa: quid sur les grands travaux qui se font à travers la république

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

A Kinshasa, les travaux de modernisation du boulevard du 30 juin et de l’avenue du tourisme évoluent à pas de tortue, d’après certains observateurs. Sur le boulevard du 30 juin, quelques constructions qui donnaient sur la voie publique ont été déjà démolies. Ceci, dans l’objectif d’élargir la voie pour permettre la circulation de 4 véhicules sur chaque bande mais pour l’instant, les travaux sont aux arrêts. Quant au projet de construction de l’hopital du centenaire, les travaux de construction ont effectivement démarré depuis le 2 Mai dernier. Estimé à plus 99 millions USD, ces travaux sont financés conjointement par le gouvernement Congolais et la banque chinoise EXIM BANK. Jeany Lungembo en parle avec Roger, Adt de l’OVD et responsable des grands travaux.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner