Nord-Kivu : des déplacés de Kanyarucinya vivent dans la précarité

Des familles autours des vivres distribués par le Programme Alimentaire Mondial(PAM) ce 1/01/2003 dans le Camp des déplacés à Geti en RDC, lors de la visite de Jan Egland, Secrétaire générale des Nations Unies en charge des affaires Humanitaire. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Plus de 30 mille déplacés  enregistrés dans le camp spontané de Kanyarucinya  à 7 km au nord de Goma, vivent dans des conditions difficiles. Ces familles qui sont arrivées sur le site depuis près de trois semaines maintenant, ont fui les affrontements entre les Forces armées de la RDC et les rebelles du M23 sur l’axe Kibumba-Rutshuru.

Joseph Makundu, coordonateur de la protection civile au Nord Kivu parle des efforts fournis pour leur apporter assistance.

20120803-Service-Conditions de vie des deplacés

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner