Comment préparez-vous les festivités de fin d'année dans votre milieu?

Préparatifs de noël le 22/12/2011 à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John BompengoPréparatifs de noël le 22/12/2011 à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Préparatifs de noël le 22/12/2011 à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Nous sommes à 48 heures des festivités de Noël et à environ une semaine de début d’année 2012. Habituellement les familles se préparent à fêter chacun de sa manière, les parents se précipitent aux marchés pour acheter des cadeaux à offrir à leurs enfants.

Les uns profitent de cette période pour organiser des activités caritatives, des séminaires et rencontres de réflexion. Les festivités de fin d’année sont célébrées de différentes manières, selon les familles, l’âge ou encore des catégories sociales.

Quelques fois des entreprises octroient des vivres à leurs employés afin de leur faciliter ces fêtes.

Présentation : Pierrot Elameji

Thème de Lundi 26 décembre

Parole aux auditeurs vous retrouve le lundi 26 décembre prochain pour une émission spéciale consacrée aux vœux pour la fête de Noël et la fin de l’année 2011.

Vous avez l’espace pour présenter vos vœux à plus ou moins 10 personnes.

Prenez rendez-vous avec parole aux auditeurs le lundi 26 12 de 11h à 12h.

Inscrivez vous à [email protected]

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner