La Fecofa doit-elle organiser son assemblée générale ordinaire ?

Le siège de la Fédération congolaise de football association (Fecofa) à Kinshasa. Photo Droits Tiers.

La Fédération congolaise de football association (Fecofa) va tenir son assemblée générale du 24 au 25 mai prochain. Elle élira à cette occasion les membres de son comité exécutif. Mais le ministère congolais de Sport demande à la Fecofa de surseoir l’organisation de cette assemblée générale.

Dans une correspondance du 7 mai dernier, la deuxième direction chargée des activités physiques et sportives du ministère-qui gère les fédérations sportives en RDC-dit regretter que la fédération nationale de football organise cette assemblée sur base des statuts non amendés qui ne sont pas conformes à la loi n° 11 /023 du 24 décembre 2011

Selon vous, la Fecofa doit-elle organiser son assemblée générale ordinaire ?

Invité: Baudouin Mbanza Mukalayi,ministre des sports,jeunesse et loisirs,culture et arts.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

L’émission de demain jeudi sera consacrée à la campagne de vulgarisation de la décentralisation lancée par le ministère de l’Intérieur le mardi 21 mai dernier.

Que pensez-vous de cette initiative?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner