L’union de l’opposition en vue des prochaines élections : est-ce utile ?

Des opposants congolais le 23/5/2012 à Kinshasa, lors d’une conférence destinée à l’opposition sur l’évaluation du processus électoral en RDC. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le président du parti de l’opposition Mouvement pour le renouveau et coordonateur de la plateforme Union pour la nation, Clément Kanku, a demandé lundi 3 mars aux opposants congolais de s’unir pour proposer une alternative crédible du pouvoir lors des prochaines élections. Il estime que si l’opposition est unie, elle a toutes les chances de remporter la présidentielle et les législatives de 2016.

-Que pensez-vous de cette proposition ?

Invité : Clément Kanku, député national et président du parti de l’opposition Mouvement pour le renouveau.

 

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Thème du vendredi 7 mars 2014

 En marge de la journée internationale de la femme célébrée le 8 mars de chaque année, France volontaire en partenariat avec le programme des volontaires des Nations unies et le Secrétariat national du volontariat ainsi que l’association Solidarité féminine pour la paix et le développement intégral (Sofepadi) organise plusieurs manifestations visant la promotion de la femme dans le volontariat.

-Comment impliquer la femme dans les activités volontaires ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner