Que pensez-vous du retrait des licences d’exploitation à 3 compagnies aériennes ?

Un avion sur la piste de l’aéroport de N’djili, Kinshasa

Le gouvernement congolais a retiré des licences d’exploitation de services aériens à trois compagnies. Cette décision a été annoncée le samedi 12 avril dernier. Cela porte à treize le nombre des compagnies congolaises dont les licences d’exploitation ont été retirées depuis le début de cette année.

 

Selon le ministre des Transports et Voies de communication, le but de ces mesures est de rendre la navigation aérienne fiable et sécurisée en RDC.

 

-      Que pensez-vous de cette mesure ?

 

Invité : Jean Marc Pajot, directeur de la Fly CAA, une des compagnies aériennes opérant en RDC.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

L’émission du mercredi 16 avril sera consacrée à la spoliation du patrimoine immobilier de l’Etat. Le ministre des Infrastructures, Fridolin Kasweshi, l’a reconnu la semaine dernière  à l’Assemblée nationale.

 

-     Que proposez-vous pour mettre fin à cette situation ?

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner