Quel regard portez-vous sur la disparition des personnes?

Quelques membres de famille des disparus ce 27/07/2011 au siège de VSV à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le 30 août de chaque année le monde célèbre la journée internationale de soutien aux personnes disparues. Il ne se passe pas un jour en RDC sans qu’il ne soit signaler un cas de disparition de personnes. Selon certains observateurs, ces cas sont légion. Fautes de statistiques, personne ne se rend compte de ce drame.

-    Comment commentez-vous ce problème social?

 

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Thème du mercredi 3 septembre 2014

La RDC a été  officiellement connectée à la fibre optique le 8 juillet 2013.  Elle a rejoint ainsi d’autres pays africains dans ce projet pour une meilleure fluidité de communication et une baisse des coûts sur Internet.

Une année après cette connexion, certains observateurs estiment que le pays a toujours difficile à se placer à l’heure des nouvelles technologies de l’information et de la communication.

-        Comment commentez-vous cette affaire?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires