Qu'attendez-vous du nouveau gouvernement?

Le premier ministre, Matata Ponyo Mapon et les membres de son gouvernement le 15/04/2013 au palais du Peuple à Kinshasa, lors d’une plénière à l’assemblée nationale. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le gouvernement dit de cohésion nationale annoncé à la clôture des travaux des concertations nationales a été rendu public dimanche 7 décembre dernier. Composé de 47 membres, il a notamment comme mission d’exécuter les recommandations de ces concertations nationales tenues à Kinshasa il y a près d’une année.

-      Qu’attendez-vous de ce nouveau gouvernement?

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Thème du Mardi 16 Décembre 2014

Certains biens mobiliers ou immobiliers sont l’objet de spoliation par des tiers à travers le pays.

Au cours d’une table ronde ayant réuni les différents délégués œuvrant dans les services publics de l’urbanisme et de l’habitat en juillet 2012, l’Etat congolais avait exprimé sa volonté de récupérer ses terrains et immeubles spoliés.

- Comment mettre fin à la spoliation des biens de l’Etat ?​

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner