L'accès aux soins de santé de qualité

Entrée principale de l’Hôpital général de Kinshasa.

L’Association de défense des droits de patients (ADP) plaide pour l’amélioration du système de santé et la mise en place d’un cadre légal qui sécurise les patients en RDC. Cette structure a fait ce plaidoyer vendredi 19 décembre au cours de sa sortie officielle à Kinshasa. L’ADP se fixe également comme objectif de lutter contre les inégalités constatées dans l’accès aux soins de santé de qualité.

-Que pensez-vous de ce plaidoyer?

Invité: Elodie Muzigirwa,Présidente de l’association pour la défense des droits des patients,ADP.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Le prochain numéro de Parole aux auditeurs sera consacré à la préparation des Léopards à la Can 2015 qui débute le 17 janvier prochain.

Le sélectionneur de la RDC, Florent Ibenge, a annoncé que le regroupement des  Léopards débute le lundi 29  décembre 2014.

-Comment jugez-vous la préparation annoncée des Léopards à cette Coupe d’Afrique?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner