La CENI peut-elle organiser les élections dans les délais?

En avant plan, un operateur de la CENI entrain d’enregistrer un homme venu pour obtenir une nouvelle cartre d’électeur ce 7/05/2011 à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

 

 

Plusieurs partis politiques réclament le réaménagement du calendrier électoral. La commission électorale elle, réitère sa détermination de respecter l’organisation des scrutins aux dates prévues dans le calendrier global rendu public au mois de Février dernier.

 

 

 

-       Que pensez-vous de ce débat?​

 

Invité: Dieudonné Nkinshi, Analyste politique

 

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Thème du Mercredi 17 Mars 2015

Le  gouvernement accuse des leaders des mouvements d’action civique sénégalais et burkinabé arrêtés Dimanche dernier à Kinshasa d’être venus faire la promotion de la violence en RDC. Une certaine opinion pense que ces jeunes devraient être interpellés pour des raisons de sécurité nationale. Une autre estime que le gouvernement devrait les mettre à la disposition de la justice de leurs pays respectifs.

-       Comment réagissez-vous ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner