Foot- amical : Vclub et Monana font match nul (1-1)

L’As Vclub et le Cercle sportif de Monana ont fait match nul (1-1) ce dimanche 27 janvier à Libreville. Le vice-champion de la RDC et le champion du Gabon disputaient ce match amical de préparation en prévision de la prochaine Ligue des champions d’Afrique qui débute en mars. Le but des Verts et noirs a été marqué sur penalty par Diego Mutombo en seconde période.

Les Congolais rentrent à Brazzaville le lundi où ils doivent encore disputer deux autres matches de préparation contre l’équipe de Diables noirs qu’ils avaient battue le 19 janvier dernier à Kinshasa (2-1).

L’As Vclub doit regagner Kinshasa le 4 février prochain. Le club disputera son match aller des préliminaires de la Ligue des champions le 17 février au stade des Martyrs de Kinshasa contre l’équipe togolaise de Dynamic.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner