Kananga: 31 magistrats formés en contentieux électoraux

Trente un magistrats civils des parquets de Kananga, Tshikapa, Lwebo et Ilebo ont terminé, vendredi 8 mars à Kananga, leur formation de trois jours sur le contentieux électoral. La session a été organisée par le Conseil supérieur de la magistrature avec le concours de la Monusco. 

A cette occasion, le secrétaire permanent du Conseil supérieur de la magistrature au Kasaï-Occidental et le coordonnateur du Bureau conjoint des Nations unies dans cette province ont invité ces magistrats à faire preuve de professionnalisme dans la prise de leurs décisions.

Le premier président de la Cour d’Appel de Kananga, Alexandre Muhindo, a aussi exhorté les magistrats à traiter le contentieux électoral conformément à la formation reçue.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner