Katanga : 9 enfants morts de paludisme en une semaine à Kipamba

Neuf enfants de moins de cinq ans sont morts de paludisme, en une semaine, au village de Kipamba, dans le territoire de Bukama dans la province du Katanga, a révélé lundi 11 mars le médecin chef de zone de cette entité, Dr Jacques Kakoma.

Selon lui, cette zone de santé enregistre neuf cents cas de paludisme par semaine auprès des enfants de moins de cinq ans.

Dr Jaques Kakoma, a indiqué quelques médicament sont distribué aux structures sanitaires pour lutter contre cette pandémie. Il demande également aux parents des structures sanitaires de sa zone de santé d’amener leurs enfants pour une prise en charge médicale.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner