Sud-Kivu: 4 personnes tuées en trois semaines à Bwegera

Des bandits armés ont tué quatre personnes et blessé deux autres, en trois semaines, dans la localité de Bweregera et ses environs (Sud-Kivu). Le dernier cas remonte à samedi 12 avril à Nyamushenga, à 4 km au Sud-Ouest de Bwegera. Parmi les personnes tuées, il y a deux bergers, affirment des sources militaires de la contrée.

Pour mettre fin à ce regain d’insécurité, les militaires ont instauré des patrouilles noctures et diurnes dans le secteur.

«L’objectif de ces patrouilles est de sécuriser la population et ses biens», a laissé entendre le commandant de l’armée sur place, annonçant l’organisation, dans les jours à venir, des opérations de bouclage pour dénicher des bandits.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner