Katanga: 8 camions destinés à l’assainissement dans le district du Tanganyika

Le gouvernement provincial du Katanga a doté le district du Tanganyika de sept camions-bennes et d’un camion -vidangeur. Ces engins roulants vont servir aux travaux d’assainissement et aux travaux publics, ont précisé, ce mardi 20 septembre, des sources proches du cabinet du commissaire du district.

Le camion-vidangeur est destiné à la ville de Kalemie, où il devrait servir à vidanger les fosses septiques.

Quant aux sept camions-bennes, ils vont être remis à la brigade 605 de l’Office des routes, qui réhabilite actuellement l’axe Kalemie-Nyunzu-Kongolo pour le compte du gouvernement provincial.

Contacté par radiookapi.net, le chef de cette brigade, l’ingénieur Makela, n’a pas souhaité s’exprimer notamment sur la manière dont ce matériel va être utilisé.

Il a argué le fait que la remise officielle de ces camions ne s’est pas encore déroulée.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner