Liesse à l'arrivée du footballeur Drogba à Shanghai- Le Parisien

L’international ivoirien Didier Drogba a été accueilli samedi par environ 750 fans en liesse à son arrivée à Shanghai, où il a signé un contrat de deux ans et demi qui devrait faire de lui l’un des joueurs les mieux payés au monde.
Les supporteurs, vêtus pour la plupart d’un maillot “Drogba 11″, s’étaient levés à l’aurore pour être à 07H55 à l’aéroport, éloigné d’une trentaine de km de la mégapole chinoise.

“Maintenant que nous avons Drogba, Shanghai n’est plus une ville comme une autre. C’est une méga-ville mondiale”, a déclaré à l’AFP Lu Xiaobo, la voix tremblant d’émotion.
“C’est le meilleur moment de ma vie en tant que fan de Shenhua, je n’oublierai jamais ce jour, jamais”, a affirmé un autre supporteur, Wang Zhun, hors d’haleine.
Surexcités, les fans ont scandé le nom de leur idole lorsque le joueur est apparu dans le hall des arrivées, entouré d’un important dispositif de maintien de l’ordre.
Drogba a salué ses admirateurs d’un très large sourire, s’arrêtant pour serrer des mains et signer quelques autographes au milieu des cris et sous le regard intrigué d’autres usagers de l’aéroport se trouvant par hasard au milieu du chaos. Lire la suite sur leparisien.fr