Kinshasa: fin des travaux de construction d’une décharge publique à N’sele

C’est depuis six mois que la délégation de l’Union européenne a lancé les travaux de lutte contre l’insalubrité à Kinshasa. Les municipalités de Lingwala, Barumbu et Kinshasa ont été choisies pour la phase expérimentale du Programme d’assainissement urbain de la ville de Kinshasa ( PAUK).

Après l’installation des poubelles dans les quartiers de ces communes, une décharge finale vient d’être construite à N’sele, commune périphérique, dans l’est de la capitale. Quelles sont les prochaines communes devant bénéficier de ce projet ? Le point de la situation dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Philipi Morizio, coordonnateur au Pauk.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (173)
Ebola (64)
FARDC (53)
Ceni (31)
Kinshasa (28)
Beni (28)
Unpc (27)
FCC (27)
UDPS (26)
Corruption (25)
Butembo (21)
Goma (20)
Sécurité (20)
Monusco (20)
élection (19)
Police (19)