L’ONG PICG et la protection des gorilles des montagnes dans la région de Grands Lacs

Le programme international de conservation des gorilles (PICG) est une organisation non gouvernementale de droit international.

Créée en 1991, cette structure est issue de la fusion de trois organismes de conservation de la nature à savoir: Africa Wildlife Foundation (AWF), World Wildlife Fund (WWF) et Fauna and Flora International (FFI).

Dans la région des Grands Lacs Africains, PICG travail pour la conservation des gorilles des montagnes en RDCongo, au Rwanda et en Ouganda.

Découvrez les activités de cette structure dans cet entretien que Taty Mapuku et Jody Nkashama ont eu avec Altor Musema, chargé des programmes au PICG.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner