Promotion des PME congolaises par le gouvernement hollandais

Plusieurs promoteurs des petites et moyennes entreprises (PME/Congolaises) sont parfois à la recherche des partenaires étrangers pour fructifier leurs activités. Mais très souvent, ils ont du mal à s’attirer la confiance des partenaires extérieurs.

Pour aider ces propriétaires d’entreprises, le gouvernement hollandais a mis en place un programme dénommé Match Making Facility. C’est un projet économique qui permet aux PME/Congolaises de travailler en collaboration avec les hommes d’affaires néerlandais.

La soumission des candidatures se fait du 2 au 30 avril 2012.

Le point sur les préalables à remplir avant de postuler dans cet entretien que Francis Wilanga, chargé de programme à l’ambassade des Pays-Bas a eu avec Jody Nkashama.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (178)
Ebola (61)
FARDC (52)
Beni (36)
Kinshasa (35)
Ceni (32)
Monusco (31)
FCC (28)
Yumbi (25)
Sécurité (25)
élection (25)
Corruption (23)
Unpc (23)
UDPS (22)
Linafoot (22)
Caf (21)