France-Pam : une convention d’1 millions € pour la RDC

Deux hommes transportent un sac de vivre en provenance d’un convoi du Programme Alimentaire Mondial(PAM) ce 1/01/2003 dans le Camp des déplacés à Geti en RDC, lors de la visite de Jan Egland, Secrétaire générale des Nations Unies en charge des affaires Humanitaire. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

La République française et le Programme alimentaire mondial (Pam) ont signé une convention relative aux Opérations d’urgences dans l’Est de la République démocratique du Congo. Le Pam a reçu de la France un financement d’un million d’euros.

C’est le sujet phare du magazine des Nations unies du dimanche 22 octobre 2012.

Autres sujets au sommaire de cette édition :

Décryptage : l’autonomisation et le rôle de la femme rurale dans l’éradication de la pauvreté

L’invité du Magazine : Jean François Dubuisson, coordonnateur du Programme de lutte contre la pauvreté du PNUD au Nord-Kivu.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (70)
Ceni (56)
Ebola (52)
FARDC (46)
Monusco (40)
Beni (40)
Kinshasa (35)
Caf (35)
Vclub (30)
Mazembe (26)
Sécurité (22)
FCC (21)
Linafoot (21)