Eric Mbala annonce le lancement de la deuxième ligne Inga avant décembre 2015

Eric Mbala, DG de la Snel le 17/07/2013 à Kinshasa, lors d’une rencontre organisée entre son comité de gestion et les abonnés. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

La ville de Kinshasa connait de plus en plus des coupures intempestives d’électricité, des délestages prolongés ainsi que des pannes improvisées.

Invité de Radio Okapi ce jeudi, le directeur général de la Société nationale d’électricité (Snel), Eric Mbala reconnait cette situation et promet des solutions dans les mois à venir.

«L’année prochaine, nous allons en masse vivre la remise en service de plusieurs groupes. Nous aurons déjà cette année la deuxième ligne Inga et on attend la centrale Zongo II l’année prochaine», a-t-il assuré.

Le Directeur général de la Snel appelle ses abonnés à mettre fin au gaspillage d’énergie électrique.
 
Eric Mbala répond aux questions de Michel Kifinda Ngoy.

/sites/default/files/2015/081015-p-f-kinshasainvitedujourericmbaladgsnel-00.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (102)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (48)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (29)
MLC (25)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)