Musique: Le Karmapa annonce la sortie de “Caligula”

Patron du groupe Classe K, Le Karmapa né Jean-Jacques Kibinda, a annoncé mardi 4 avril la sortie de nouvel album intitulé «Caligula» pour fin avril courant.

Dans cet opus d'une dizaine de titres, le chanteur congolais fustige le comportement de certaines personnes qui agissent comme l’empereur romain du premier siècle, Caligula, qui s’illustrait par des comportements sadiques vis-à-vis de es contemporains (extorsion, tortures, injures…).

Le chanteur annonce un album "chaud" et "profond" avec le style rumba qu'on lui connaît :

«Je fais des chansons du genre Franco, Jeannot Bombenga, Papa Lutumba…En tout cas la rumba est éternelle et je fais partie de ceux qui font que la rumba reste éternelle », a souligné Le Karmapa.

L'album “Caligula” est en plein mixage dans un studio à Paris (France), a-t-il souligné.

Le Karmapa s’entretient avec Marcel Mayoyo :

/sites/default/files/2017-04/_040417-p-f-actualitemusicalekarmapa-00.mp3

 

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (103)
Ceni (102)
Elections (90)
Ebola (85)
élection (47)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)