Hubert Mputu Ebondo sort l’album «Bupenka»

Leader du groupe musical Basonge de Kinshasa (BASOKIN), Hubert Mputu Ebondo, alias «Mi Amor» a sorti, depuis deux semaines, l’album intitulé: «Bupenka», traduisez en français «la solitude». 

Dans cet œuvre musicale de six titres, l’artiste exprime des moments difficiles qu’il a traversés et transmets en même temps un message d’espoir à tous ses mélomanes. 

«Depuis 2010, je n’ai pas été tranquille. Je perdais mon emploi le 2 janvier 2010, je perdais mon producteur le 24 avril 2012, je perdais mon producteur scénique au mois de mars dernier, il y a un an, je perdais ma fille. La suite de tout ça ne peut que faire naitre l’esprit d’abandon, de solitude en moi», a souligné Hubert Mputu Ebondo. 

Cet album a bénéficié de la collaboration des musiciens du groupe BASOKIN. A Kinshasa, cet opus est notamment vendu à la Maison Musonge Mukelenge, dans la commune de Kalamu.  

Hubert Mputu Ebondo s’entretient avec Jean-Marc Matwaki:

/sites/default/files/2017-04/080417-p-f-mputuebondomiamorgroupebasokin-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Elections (62)
Ebola (62)
Ceni (62)
RDC (57)
FARDC (55)
élection (47)
Monusco (46)
Beni (38)
ADF (36)
FCC (33)
Caf (29)
Opposition (28)
Vclub (26)
Léopards (20)
Mazembe (17)
Linafoot (17)