La ville de Bandundu a accueilli une exposition photos sur le genre

La ville de Bandundu (Kwilu) a accueilli, du 19 au 28 mai, l’exposition photos axée sur l’égalité entre l’homme et la femme.

A l’initiative de la Communauté des amis de la nature et de la culture (CANACU) en collaboration avec le Centre Wallonie Bruxelles (CWB), cette activité est placée sous le thème : «Elle égale Il».

En marge de cette exposition photos, le CANACU entend sensibiliser les photographes de cette partie du pays sur le respect du genre dans les différents domaines de la vie.

Seuls les photographes âgés entre 15 et 25 ans ont pris part à cette exposition.

«Nous aurons besoin de retenir les trois meilleurs photographes et il y a des prix pour eux», a souligné le coordonnateur provincial de CANACU, au Kwilu, Damien Bungu.

Il s’entretient avec Jean-Marc Matwaki :

/sites/default/files/2017-05/2.200517-p-f-damienbungucanacubandundu-00.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (63)
Elections (58)
Ebola (57)
RDC (56)
FARDC (54)
Monusco (46)
élection (45)
Beni (43)
ADF (37)
FCC (36)
Caf (28)
Vclub (24)
Opposition (23)
Léopards (20)