Raïssa Malu:« Je partage un amour profond pour les sciences et la RDC »

Raïssa Malu est professeure des sciences et des mathématiques et directrice de l’ASBL Investing in people. Après avoir terminé ses études supérieures, elle décide de se lancer dans le secteur privé comme informaticienne pour le compte d’une banque.

Elle abandonne ensuite ce secteur au profit de l’enseignement. C’est ainsi qu’elle ouvre une société spécialisée dans le soutien scolaire, en vue de réconcilier les élèves en difficulté avec les maths.

Après avoir vécu près de sept ans en Belgique,  elle décide de venir prospecter le terrain congolais. Son amour pour la RDC la convainc au finish d’y vivre. Elle est actuellement chargée d’évaluer le niveau de la qualité de l’enseignement pour le compte du ministère de l’EPSP. Elle organise également depuis quatre ans, la «Semaine de la science et des technologies».

/sites/default/files/2017-11/161117-p-f-etoileraissamaluweb-00.mp3 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (88)
Ebola (84)
RDC (73)
Elections (68)
élection (68)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (37)
ADF (29)
Opposition (28)
Vclub (26)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (19)
Linafoot (18)