Eliminatoires CAN U20: la RDC éliminée

Les Léopards de moins de 20 ans de la RDC sont éliminés au premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de moins de 20 ans (CAN U20).

Ils ont été écartés par leurs homologues tanzaniens aux tirs aux buts (5-6), après un nul sans but (0-0) à l'issue des 90 minutes de jeu. Au match aller à Dar-es- Salaam, le score était aussi de 0-0.

L’équipe coaché par Jean- Claude Mukanya a été renforcée par quatre athlètes venus de l’extérieur : Ismaël Lukoki de KRC Genk de Belgique, Christian Katalayi du RSC Anderlecht de Belgique, Jonathan Bishweka Lyani de Brighton FC de l’Angleterre et Jackson Balongo Lisondja de Boavista du Portugal.

La phase finale de cette compétition, la 21e édition, aura lieu du 2 au 17 Févier 2019 au Niger.

La dernière édition, qui s’est déroulée à Lusaka, a été remportée par la Zambie face au Sénégal (2-0).

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner