RDC : l’ancien Premier ministre Adolphe Muzito suspendu une nouvelle fois par son parti

Une nouvelle plate-forme dénommée « Nouvel élan » a été créée vendredi dernier pour soutenir la candidature de l’ancien Premier ministre Adolphe Muzito à la présidentielle de décembre 2018. Le Premier ministre honoraire pose sa candidature à la présidentielle sans l’accord de son parti politique le Palu, qui par conséquent l’a suspendu lundi 30 juillet.

-Quelle lecture faire de cette situation ?

 

invites

 

Me Blanchard Mungomba, Communicateur des tribunes du Premier ministre honoraire Adolphe Muzito. Il est aussi cadre à l’Université populaire, une structure indépendante de réflexion créée par la même personnalité.

-Willy Makiashi, cadre du Palu

-Joseph Kongolo, Analyste politique. Il est aussi coordonnateur du Bureau d’étude, d’analyse et d’accompagnement en gouvernance politique et leadership.

 

Pour participer à l'émission:

Ecrivez-nous à [email protected] ou laissez-nous votre commentaire ici

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Appelez-nous au numéro (+243) 818906488
Envoyez-nous un SMS au (+243) 817788166

 

 

/sites/default/files/2018-07/31072018-a-f-dec-00_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (84)
Ebola (81)
RDC (77)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (50)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)