DCMP recrute Andrea Agostinelli pour remporter la Linafoot et la coupe de la Confédération

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) a recruté un entraineur italien, Andrea Agostinelli, pour deux ans afin de remporter les deux compétitions auxquelles le club est engagé en 2019, notamment la Vodacom Ligue 1 qu’organise la Ligue nationale de football (Linafoot) et la Coupe de la confédération- Caf. Sa présentation a été faite jeudi 23 août au cours d'une conférence de presse tenue à Kinshasa, par le président de coordination du Dcmp, Hassan Abdallah.

Le technicien italien sera secondé par son compatriote, Matteo Basile comme préparateur physique et Emmanuel Bottoni, comme analyste tactique et entraîneur adjoint.
Aussi, un entraineur français pour les gardiens Yanick Quesnel. Ce dernier est attendu le 20 septembre à Kinshasa.

Par ailleurs, l’ancien entraineur Otis Ngoma, qui, après deux ans sur le banc, prend le poste de « directeur sportif » du team vert et blanc de la capitale congolaise.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner