La commission de censure veut fermer des boîtes de nuit à Kinshasa : qu'en pensez-vous?

Dans une notre technique du 20 août dernier adressée au ministre de la Justice, la commission nationale de censure des chansons et des spectacles sollicite le déploiement des OPJ de la commission pour la fermeture temporaire des certaines boites de nuit, terrasses, bars et autres hôtels pour dépravation des mœurs.

-Qu’en pensez-vous ?

/sites/default/files/2018-08/20180831-pa-fermeture-des-bras-site.mp3

Thème du lundi 03 septembre 2018

Les six candidats à la présidentielle de décembre 2018 dont les dossiers ont été déclarés irrecevables à la CENI ont tous saisi la semaine dernière la cour constitutionnelle.

Selon Kahozi Lumwenga, porte-parole, également secrétaire des plénières à la Cour constitutionnelle la procédure au niveau de la justice devra durer sept jours.

En toute indépendance la cour devra se prononcer après les audiences auxquelles prendront part également les candidats ou leurs avocats ainsi que la CENI a-t-il ajouté.

Qu’en pensez-vous ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (99)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (44)
Beni (34)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Linafoot (19)
Vclub (19)
Opposition (18)